Communales 2018 : débat pré-électoral Philippeville-Florennes-Couvin-Viroinval

Le 14 octobre de cette année, les citoyens seront appelés à se rendre aux urnes pour renouveler les conseils communaux et provinciaux.

Depuis de nombreuses années, le Mouvement Ouvrier Chrétien (MOC) de la province de Namur et ses organisations constitutives s’intéressent à la politique communale et organisent les débats nécessaires à l’exercice de la démocratie locale.

C’est pourquoi le MOC de la province de Namur, les Équipes Populaires de Namur, la CSC Charleroi Sambre&Meuse, la Mutualité Chrétienne de Philippeville, Vie Féminine Couvin et Florennes-Walcourt, Altéo et Énéo Philippeville s’associent pour organiser une soirée débats préélectoraux spécialement consacrée aux thèmes du logement, de l’emploi, de la politique et de l’action sociale et de la mobilité.

Vous habitez Philippeville, Couvin, Florennes ou Viroinval ?
Vous souhaitez entendre les candidats aux élections et mieux appréhender les programmes des différentes formations politiques ?
Vous désirez faire entendre votre voix, partager votre point de vue ?

Rejoignez-nous le mardi 25 septembre 2018 dès 19h00 dans les locaux de la Mutualité Chrétienne de Philippeville situés au 7 rue de l'Arsenal à 5600 Philippeville (participation libre d’accès)

Infos et inscriptions souhaitées auprès du MOC de la province de Namur (secrétariat général) :

- Téléphone : 081/830.507
- Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

facebook