Éducation permanente

 

Affiche soire lancement de campagne lections 

 

 

Le lundi 5 février prochain, le MOC de la Province de Namur lancera officiellement sa campagne relative aux élections communales et provinciales de 2018 lors d'une soirée consacrée aux enjeux de ces élections en province de Namur. 

Lors de cette soirée, nous accueillerons notamment Monsieur Jean Faniel, Directeur général du Centre de Recherche et d'Information Socio-Politiques (CRISP), qui nous éclairera sur les caractéristiques particulières de la région namuroise dans un contexte politique général chamboulé par différentes évolutions importantes survenues depuis les dernières élections. Une rencontre qui nourrira assurément des échanges animés, échanges qui pourront être prolongés autour d'un verre de l'amitié. 

 

 

 

 

 


 

 

 

201710 Flyers A5 Cycle confrence VD DI page 001 

 
Les élections politiques, communales et provinciales de 2018 et régionales de 2019, constitueront une priorité absolue pour le MOC de Namur. 
Afin de prérarer ses membres, militants ou sympathisants et de leur offrir une information de qualité, dans une démarche d'éducation permanente, le MOC de Namur organise un cycle de deux conférences préliminaires sur l'évolution du monde politique en Belgique et les relations qu'il entretient avec la société civile. 
 
 
Deux dates à retenir: 

 

Le 6 novembre à 19h00 : "Evolution récente et recomposition du paysage politique wallon" avec Paul Wynants (UNamur)
 
Le 19 décembre à 19h00 : "La société civile dans le monde politique belge" avec John Pitseys (FOPES, UCL, CRISP) 

 

Adresse: Centre l'Ilon, Rue des Tanneries n°1, 5000 Namur, salle Hoyoux

 

Intéressé-e-s? A vos agendas! 

N'hésitez pas à en parler autour de vous!

 

 

 

facebook